Communication en entreprise 16 heures CommunicationNiveau 1 Objectifs de la formation A la fin de cette formation le stagiaire sera capable de : Connaître les principes de la communication Connaître les attitudes à adopter en communication, les techniques de temporisation S’exprimer avec un interlocuteur en dirigeant le rythme et le sens de la communication Nombre de participants Groupe de 8 à 12 personnes Prérequis Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation. Pour qui ? Agent d’accueil public ou privé Personne en formation de formateur Méthodes Andragogiques Cours magistraux Mise en situation avec matériel Programme Comprendre les fondamentaux de la communication Maîtriser les bases du savoir-être en communication Développer son savoir-faire en communication orale Savoir gérer les interactions et les situations difficiles Améliorer sa communication non verbale Mise en pratique à travers des mises en situation Développer une culture de prévention et mettre en place des actions correctives Finalité de la formation Attestation de formation Demandez votre devis Nom Prénom Adresse e-mail Numéro de téléphone Objet de votre demande Demande de Devis Demande d'Informations Autre Envoyer Demandez votre devis Nom Prénom Adresse e-mail Numéro de téléphone Objet de votre demande Demande de Devis Demande d'Informations Autre Envoyer